Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Putain mon crane par en c******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyDim 27 Aoû - 3:01

Apres un extrait de partie grosbill complétement incensé!
Apres un nain en string maniant une pelle a deux mains!
Apres un barbare berserk du nom de Schlagwügh tué par noyade a cause d'un pis de vache dans la bouche et d'un critique de niveau 7!
Apres une critical error 404 de mon systeme cérébral!


Voici la partie completement inutile et débile!
Parceque Kurt n'est pas la et que je ne suis plus dans mon état normal, tout individu anormalement constitué pourra poster ici ses élucubrations afin de créer en RP commun une aventure des plus naze, modérée par mes soins les plus palliatifs!

Sans compter que je joue aussi mouaahahahahahahaha

VOus aurez le droit a des perso sans fiche sur modele warhammer voire pour les plus débiles DD (mais faut vraiment que ca en vaille le coup....).

Et je vous présente en live mon perso : Un ogre barde de niveau de merde! Il s'appelle....Compaing!

A vos craquages....
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyDim 27 Aoû - 13:24

Alala, tout le forum risque d'être contamminé par ce truc... euh... jeu.

Bon, pour faire avec...
-Goudron de "Cul-du-Loup-qui-Tousse", voleur Hobbit en souspoids de niveau inexistant. ->Cause: il a perdu tout appeti en fumant trop d'herbe à pipe, sa cure de désintoxication a échoué et il a rechuté en découvrant la "Brugman Z" (dérivé de bière naine). Maintenant il va mieux mais il est aussi maigre qu'un clou.

MDR Je ne me doutais pas que de créer un perso débille était aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyDim 27 Aoû - 15:06

Bon sang, manquait plus que ça...

Si vous y tenez, je vais moi aussi me jeter dans l'aventure (ou n'importe quoi d'autre, puisqu'on y est...)

Voilà mon perso (inspiré des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchet - pour les connaisseurs^^):

Lavebrise, thaumaturge de niveau minable. Chassé de chez les hommes pour avoir causé des dommages irréparables et ces derniers n'ont pas voulu le mettre à mort, par peur de ce qui pouvait se produire...
Il se promène toujours avec sa robe de mage et son chapeau pointu, de même qu'un petit baluchon qui fixe à l'extrémité de son bourdon de fonction.
Il est grand, voûté, maigre à faire peur et essaye en vain de laisser pousser sa barbe.

Voilà. A bientôt les cinglés Putain mon crane par en c****** Thumb_c3
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyDim 27 Aoû - 15:21

c'est pas une adaptation libre de rincevent ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyDim 27 Aoû - 22:33

Ah! Tout de même, y'a des connaisseurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyDim 27 Aoû - 22:51

Pour ma part, laissez moi vous présenter Vyrr'il Prestemenotte, aussi appelé le Prolifique , et oui, c'est un elfe, ça vous pose un problème?!? Non monsieur, il ne s'agit pas d'une de ses caricatures que certains nomment, de leur verbe plein de fiel, des salades! Certainement pas monsieur. Mais oui, nous parlons tout de même d'elfe, ce que vous pouvez être rabat-joie... .

Vyrr'il est un elfe farceur, à défaut de farci. Comme nombre des siens, il a appris à mettre à profit leur talent pour la magie, mais au contraire de nombre d'entre eux aussi, il ne s'en sert pas pour combattre le KO, non, c'est d'un banal... . Non, plutôt mourir que de faire preuve d'aussi peu d'originalité, lui, s'il manipule l'aethyr, c'est pour la bonne cause! Et oui madame!
Quelle bonne cause demandez vous? La sienne! Evidemment! Usant de ses talents, pour accroître ses chances au jeu, qui a dit tricher?!? Je préfère... . Pourquoi s'ennuyer à lancer boule de feu sur boule de feu afin de vaincre de terribles créatures et devenir célèbre quand quelques mots murmurés suffisent à transformer la misérable paire que vous avez en main en une magnifique quinte royale, incitant votre belle et affriolante voisine de gauche à se dévêtir??? Comment cela, c'est le gras d'en face qui avait ces deux cartes?!? Bien sûr que non, vous voyer bien qu'il n'a plu que ses mains pour pleurer... .
Malheureusement, Vyrr'il a un grave problème, lorsque sa promise a découvert son goût pour la tricherie et le lucre, elle c'est mis dans la tête de le lui faire passer. Et dans lors d'un pari stupide qu'il perdit sa virilité, au jeu, maudites femelles! Le voilà donc arpentant le Vieux Monde en compagnie de sa fidèle chèvre, Chaudepiste, les valises pleines de produits cosmétiques divers et variés, parti combattre le machisme sous toutes ses formes et conquérir le coeur d'une naine jardinière, afin de prouver qu'un elfe n'a pas besoin de sa virilité pour accomplir des miracle, en échange de quoi sa belle a promis de lui rendre sa virilité, rien de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** EmptyMer 9 Mai - 23:56

Bon je déterre ce vieux sujet (vive la nécromancie), bien alors je présente mon perso aussi, on pourra peut être jouer tous enssemble :p.

KhordaLin' Jhj, un barbare norse (tiens donc...) de niveau intellectuellement insondable, se battant rageusement avec un grimoire ,sur la théorie du chaos, (rédigé en ancien dialecte cathayien du nord) à deux mains.
Exilé de son clan du fait de sa phobie du sang et de sa voix suraigüe, il partit dans l'empire pour prouver au monde que la connaissance est une dicipline assomante en se contentant d'assomer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui à l'aide de son gros bouquin (en essayant de ne pas tomber à la ranverse sous le poids du massif ouvrage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain mon crane par en c****** Empty
MessageSujet: Re: Putain mon crane par en c******   Putain mon crane par en c****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain mon crane par en c******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Nain porte NAWAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser