Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vladimir arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Tod
Etranger
Etranger
Vladimir Tod


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
origine : L'île du Nord de Khou-Anshé
Carrière : Berserk norse
Date d'inscription : 13/01/2007

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptySam 20 Jan - 18:40

Le soleil n'avait pas encore atteint son zénith, l'air était frais en ce matin et Vladimir Tod marchait d'un pas décidé. Il avait passé quelques jours a Altdorf et décidé de visiter les alentours de Nuln, la campagne était bien plus reposante.
Ses pensées vagabodèrent et elles vagabondaient encore lorsqu'une pallissade fut aperçue.
"Voila une découverte fort intéressante "pensa le nordique. Il réajusta sa cape et marcha en direction du village.
Arrivé à la porte, il attendit un instant puis,
" Ouvrez sans quoi je serais obliger de démonter cette porte." dit il d'un ton calme mais assez fort pour que l'on puisse l'entendre.
Quelques secondes passèrent, et Vladimir saisit son épée a deux main pour s'avancer vers la porte d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptyLun 22 Jan - 12:13

Apparaissent deux garde équipés de hallebardes. L'un se tient devant la petite porte entrouverte, et l'autre se place à quelques pas sur sa droite. Tu devines qu'il y à encore quelqu'un dans la tour de guet, qui surplombe la porte.

Le premier t'apostrophe:

Ah ouais? Et qu'est c'qu'un grand couillon barbu pourrait bien faire a notre porte? Si elle te gene tant que ca tu peux toujours faire le tour de la ville paysan! Et range ton couteau tu va te blesser.

Les deux éclatent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tod
Etranger
Etranger
Vladimir Tod


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
origine : L'île du Nord de Khou-Anshé
Carrière : Berserk norse
Date d'inscription : 13/01/2007

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptyJeu 25 Jan - 11:35

Et voila, il fallait bien qu'il tombe sur des abrutis... Vladimir résista à l'envie de se jeter sur eux avec grand peine. *Calme toi, si tu les attaques tu auras des problèmes, tu seras poursuivis, et pas moyen de trouver un endroit où dormir...*
Tout de même, il n'était pas habitué a ce qu'on le traite de la sorte et il se promit que dès que l'occasion se présentera, il se vengerait. Il soupira.

"Laissez moi passer je vous prie, j'ai fait longue route et je suis fatigué."
Il passa une main sur son menton, c'est vrai que sa barbe avait poussé depuis qu'il s'était rasé pour la dernière fois. * Va falloir que je trouve un barbier* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptySam 27 Jan - 13:01

Les deux se regardent d'un air entendu.

Alors comme ca on nous menace pour la forme et ensuite on fait l'agneau dès que les chiens commencent a aboyer. Alors on va etre clair: d'un, tu poses ton épée a terre; deux, tu recules gentiment le temps qu'on vienne la chercher, et trois tu payes ton passage comme toute le monde.

Il se tourne encore vers son collegue.

Parceque nous déja on aime pas les étrangers, mais encore mois les étrangers qui font des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tod
Etranger
Etranger
Vladimir Tod


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
origine : L'île du Nord de Khou-Anshé
Carrière : Berserk norse
Date d'inscription : 13/01/2007

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptySam 27 Jan - 14:29

*Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?* gémit intérieurement Vladimir.
"Écoutez, tous ce que je veux, c'est entrer et trouver un endroit pour dormir. Et, vous m'avez vraimment cru quand j'ai dit que j'allais démonter la porte ? Je ne veux pas faire d'histoire, juste faire gagner de l'argent a un aubergiste et un barbier."
Après quoi, il planta son arme devant lui et fit deux pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptyMar 30 Jan - 20:42

Les deux gardes éclatent de rire.
L'un s'approche de toi et empoigne ton épée. Tu penses l'entendre murmure un "abruti".

Il te fais ensuite signe de le suivre. Il t'enmene dans une tour de guet, a l'intérieur de l'enceinte.
La il te dis te d'assoir et d'attendre.

Quelques instants apres un homme avec un parchemin et un encrier arrive et t'abordes.

Alors comme ca on fait des histoires? Comment vous vous appellez? Et qu'est ce que vous venez faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tod
Etranger
Etranger
Vladimir Tod


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
origine : L'île du Nord de Khou-Anshé
Carrière : Berserk norse
Date d'inscription : 13/01/2007

Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... EmptyMer 31 Jan - 19:16

Vladimir soupira encore une fois et se massa un peu les tempes. Les ignorer valait mieux, il le savait très bien, il ne les reverrais sans doutes jamais dans sa vie donc pas la peine d'en faire tout une histoire. N'empèche que lui briser le cou....
Il s'approcha de l'homme a l'encrier.
"Je n'ai fait qu'attirer l'attention sur moi pour que l'on m'ouvre, puis vos gardes d'élite se sont occupé de moi de la manière la plus professionelle qui soit. Mon nom est Vladimir Tod et je viens trouver un lieu où dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir arrive... Empty
MessageSujet: Re: Vladimir arrive...   Vladimir arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Tod
» Khazagin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser