Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qaelarne le déchu.

Aller en bas 
+2
Conteur
Qaelarne
6 participants
AuteurMessage
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyVen 2 Fév - 21:30

Citation :
Qaelarne le Déchu naquit dans les terres nordiques de Aghols. Il était autre fois connu sous le nom de Qaelarne le favori, Seigneur de Slaanesh. Il était à la tête des Damnés de Slaanesh, une terrible et belle horde, dédiée à son Prince du chaos.
Suite à une requête venant de Shornaal, lui même, Qaelarne dirigea des centaines de milliers de guerriers assiéger la ville Kislévite, du nom de Erengrad.
La bataille se déroula pour le mieux face à l'armée Kislevite, la victoire de La Horde Décadente était proche quand soudain une légion de griffon composée de centaines de cavaliers engagea l'armée de Slaanesh de flanc. Ce qui provoqua la panique dans tous les "rangs" de la Horde. Les défenseur de Erengrad assistèrent alors à la fuite de milliers de guerriers de Slaanesh ainsi que celle de leur général Qaelarne le Favori. Seul une poignée de guerriers à la marque de Slaanesh tinrent leurs positions et remportèrent la victoire au prix de nombreuses pertes.

Malgré la victoire, le prince du Chaos était fou de rage que ses serviteurs aient fuis la bataille tout comme leurs général.
Lors d'une nuit sombre, Shornaal apparut au milieu du campement de la Horde et s'adresse a Qaelarne.

"Tu m'a énormément déçu [...], je te banni pour te punir."

Suite a sa sentence, Shornaal tua tous ceux qui avaient fuit sauf Qaelarne, qui banni des terres nordiques. Le Favori était devenu le Déchu, il perdit tous ses pouvoirs et dons autre fois octroyés par le prince du Chaos.

Qaelarne le Déchu quitta donc les terres du nord faible et sans plus aucun pouvoir sur ses troupes. Ne lui restait plus que son mètre 93 et ses muscles.
Après s'être engageai dans de nombreuses aventures pour essayer de retrouver un semblant de sa gloire passée, il arriva demuni devant cette cité en quête d'une dernière chance pour revivre de dangereuses et trépidentes quêtes ...


Pour information j'ai une grande expérience dans le monde de warhammer à travers le jeu de figurine mais aucun dans le jeu de rôle du même nom. Par contre j'ai une petite expérience dans D&D.

Amicalement Qaelarne
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 14:23

Un slaaneshi déchu, ça va nous changer de ces masses de muscles fines comme du poil d'âne venues du nord^^. Soit le bienvenu sur le forum et n'hésites pas à passer les portes, une fois cela fait, nous t'ouvrirons une partie pv.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 16:30

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 19:26

Citation :
ça va nous changer de ces masses de muscles fines comme du poil d'âne venues du nord^^.

j'ai dû être absent vraiment tès longtemps car je ne vois pas de qui tu parle... Razz

bienvenue vil chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 19:57

Mais de toi bien sûr mon petit Kolounet Smile. Heureux de t'avoir à nouveaux parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 20:02

Conteur a écrit:
Heureux de t'avoir à nouveaux parmi nous.

Arf, à peine revenu, on essait déjà de me faire montrer mon string ! j'vous jure... Very Happy

niarf, au faite j'ai le perso que j'utilisais en école qui est inutlisé donc je peut tenter de le scanner (enore faut il que je trouve un scanner) il pourra toujours faire un ptit pnj....

quoi que avec plus de 4000 pts d'exp...
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 20:27

Kolgoth a écrit:
Citation :
ça va nous changer de ces masses de muscles fines comme du poil d'âne venues du nord^^.

j'ai dû être absent vraiment tès longtemps car je ne vois pas de qui tu parle... Razz

bienvenue vil chaotique !

Merci !
Korne ?
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 21:11

Salut, ô Qaelarne ;
Puissent les dieux... euh, les dés t'être à jamais favorables !
Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyDim 4 Fév - 23:58

Salut!

Ca fait plaisir de voir ca.
Tres content que tu sois la et j'espere que tu vas te plaire.

Sinon question de passage: casquette ou bonet?
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyLun 5 Fév - 10:41

Pfff...maintenant c'est plus en MP? Moi qui m'étais retenue d'écrire un truc...grrr femme rage

Enfin. Bienvenue à toi! J'espère aussi que tu t'amuseras bien avec nous et notre barbarounet en string! Qaelarne le déchu. Thumb_s8
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. EmptyLun 5 Fév - 15:35

Et bien merci a vous tous Smile
On va dire casquet vu que c'est un des souvenirs que j'ai ramener des states Smile
Les dieux ? Mon seul dieux et ma chance aux dés Smile

Pour l'instant je me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qaelarne le déchu. Empty
MessageSujet: Re: Qaelarne le déchu.   Qaelarne le déchu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qaelarne le déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qaelarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser