Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une ombre avança dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 17:00

Cela faisait plusieurs jours que Qaelarne marchait en direction du sud. Il s'était arrangé pour ne croiser personnes, en coupant à travers les pres et les forets. Malgré quelques lapins, ses dernieres chasses n'avaient pas été suffisantes à combler sa faim. Son ventre lui faisait terriblement mal, il fallait qu'il trouve à manger !

Le ciel nocturne était clair et dégagé, les étoiles birllaient comme des diamants sur de la martre. C'est alors qu'il aperçut de la fumée. Méfiant mais affamé il se rapprocha a l'abris des hais et des rochers ...

... lorsqu'il ...

... arriva a moins de cent metres d'un petit village.
Sa faim le poussait a s'offrir un bon repas chaud dans une auberge, mais sa méfiance l'insitait à rester sur ses gardes.

Il monta dans un arbre et observa les murs de CAMPS NOUVEAU pendant une demie heure.
Rien de suspect, l'ambiance avait l'air détendue, cependant deux gardes étaient postées devant la grande porte en bois.
Il décida de se rapprocher pour entendre leur discussion.



...








[Monde HRP]J'espere que cela convient pour lancer mon arrivée. J'aviserai quand j'aurai entendu la discussion des deux gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 17:43

Tu es contraint de sortir à découvert afin de t'approcher suffisamment pour entendre les deux personnes discuter. En t'approchant, tu découvres t'être trompé, l'une d'entre elles est une charmante jeune femme et parle les yeux dans les yeux avec un garde à l'accent du Reikland. Aucun d'entre eux ne semble te prêter attention, trop occupés à se murmurer des mots doux.

Une hallebarde ainsi qu'une arbalète sont adossées au mur, près de l'homme est protégé de jambières et d'une veste de cuir dans un pays où nombre des gardes que tu as pu croiser sont bien moins équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 18:01

Remarquant que le garde est en bien bonne compagnie je m'approche prudement de la grande porte, d'un pas fatigué et surtout affamé.
Mon armure violassée est salie par la terre, mes cheveux ne sont pas bien coiffés et j'ai une barre naissante. J'ai les ongles sales et on peux remarquer du sang séché "coulant" le long de mon poignet gauche. Je n'ai plus qu'un gant, le droit.

La nuit étant clair je commence a appercevoir les courbes plus que sensuelles de la jeune femme, en temps normal je serait allé la voir, mais ne preferant pas chercher les ennuis a cause de la faim qui me ronge le bas ventre, je decide de passser sans faire de remarque.

Je passe le couple, sans leur préter d'attention malgré une examination precise lors de mon arrivée.


...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 18:22

La jeune femme semble t'avoir finalement remarqué et rougi quelque peu pendant que son compagnon empoigne son arbalète et t'interpelle :

"Qui va là?!?"

Il te fixe de ses yeux verts tandis qu'un léger filet de lumière commence à sourdre de la tour de guet surplombant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 18:29

Mon regard de jade fixa pendant quelque temps les yeux du garde avec un sentiment de duel.

...

"Un voyageur qui a faim, et qui cherche un lit chaud pour la nuit !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 18:51

L'homme te rend ton regard et tapote son arbalète en souriant après avoir jeté un oeil à ton armure.

"Approchez vous je vous prie, nous allons attendre que le scribe nous rejoigne." Dit-il à voix haute.

Il jette un coup d'oeil nerveux vers la tour de guet puis te jette une outre aux trois quarts vides tandis que la jeune femme lui murmure "Felix" d'une voix angoissée tout en lui tirant légèrement sur la manche.

"Servez vous, vous vous sentirez mieux."

Il s'approche de toi, souriant mais l'arme à la main et poursuit à voix basse :

"Peut-être pourriez vous entrez avant que le scribe n'arrive, nous y trouverons tous deux notre compte, je vous l'assure." Il fouille sa bourse de la main gauche et empoigne trois pistoles. "Qui sait, peut-être aurez vous même l'occasion de vous payer un bon repas et de boire à ma santé?"
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 19:03

Rattrapant l'outre, je fais un signe de la tête au garde pour le remercier. Apres avoir furtivement passé mon nez au dessus de l'outre pour vérifier sa contenance je bois et sens la douceur de l'eau de source envahir ma gorge.
Quelle agreable sensation.

Je rattrape avec agilité les trois pistoles et me rapproche du garde.

"Merci, je mangerai à votre santé"

Dis-je en remettant les pistoles dans la bourse de ce brave garde !

"Mais dites moi plutôt pourquoi etes vous aussi tendu et pourquoi autant de prudence ?
Y aurait-il un probleme dans la region ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 19:29

L'homme récupère son outre avant de te répondre.

"Un homme a été assassinné par une brouche il y a deux jours."

Il crache au sol.

"Je vous en prie, rentrez. Je vous assure que nous contrôlons la situation."

Il t'ouvre une petite porte et t'enjoind à rentrer dans le bourg tandis que la jeune femme jette des coups d'oeils nerveux vers la porte. Elle est brune, les yeux bleus et porte et porte des vêtements de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 19:32

Je salus la jeune femme :

"Mademoiselle !"

Une fois la porte passée, je me retourne en regardant le garde :

"Une brouche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 19:54

"Une sorcière, naturellement."

L'homme semble rassuré de te voir partir tandis que la femme te suit après avoir embrasser une dernière fois ce dernier.

"Venez, je vais vous conduire à une auberge respectable."

Une fois entrée dans l'enceinte de la ville, elle presse le pas tout en te menant par la main et te dit de sa suave voix.

"Activez je vous prie, il ne faut pas que le scribe nous voit."

En entendant les gonds d'une porte grincer, elle s'engoufre dans une sombre ruelle et te fait signe de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 20:04

Utiliser l'ombre pour se cacher, aucun probleme cela fais plusieur jour que j'utilise les ombres pour passer les troupes le long des routes et des chemins. Je suis donc cette jeune femme tres ravissante dans l'ombre des maisons et lui demande en chuchotant pres de son oreil :

"Et pourquoi devenons nous nous cacher de ce scribe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 20:12

Elle te fixe du regard, apparemment troublée par cette proximité et bafouille :

"Parce qu..., il ne faut pas qu'il sache avec qui j'étais ce soir... ."

Elle baisse alors les yeux, et reprend, gênée.

"Je compte sûr votre discrétion bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 20:21

J'esquise un petit sourir du coin de la bouche, qu'elle n'a surement pas vu.

"Oh ! ... Vôtre père !?
...
Et quel est votre nom chere demoiselle ?"


Dis-je en m'enfonçant encore plus dans les ombres de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyDim 4 Fév - 20:31

Elle soupire puis se reprend.

"Vous ne voulez pas le savoir, je vous l'assure. Et puis, pourquoi vous faire confiance? Nous nous connaissons à peine."

Elle te reppousse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyLun 5 Fév - 15:38

"Il est vrai que nous ne nous connaissons pas, mais c'est vous qui m'avait inséré dans vos petits secrets, je voulais juste mangé et me reposer !"

Un clin d'oeil suivit mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyLun 5 Fév - 23:58

"On ne m'en a pas donné le choix. Maintenant, laissez moi vous conduire à la Choppe Gravée, je suis sûre que vous vous y plairez."

Elle te tend une douce main tandis que la lueur des étoiles jouent sur ses grâcieuses courbes. Quelques rues plus loin, les rues semblent forts animées.
Revenir en haut Aller en bas
Qaelarne
Voyageur
Voyageur
Qaelarne


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit EmptyVen 9 Fév - 16:21

"Comme vous voudrez"

Je la suis et une fois arrivé dans les rues animées j'examine les lieux et les habitants pour mieux connaitre les environs !

HRP : La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre avança dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre avança dans la nuit   Une ombre avança dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre avança dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit...
» Une ombre dans la nuit
» Un cri dans la nuit
» Tard dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser