Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un bon début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheolia
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

un bon début Empty
MessageSujet: un bon début   un bon début EmptyMer 21 Fév - 10:39

Marchant dans la ville de plus en plus mal-aisée, Pheolia sent peser sur elle les froids et surtout nombreux regards que sont ceux de la communauté de Camp nouveau. Elle même avait l'habitude de se sentir dévisagée par sa couleur de jais mais il en étai tout autrement de la majorité des personnes vivant ici, qui voyant une peau noire, y voit une manifestation du chaos ou tout autre mutation et y accorde donc un dédain sans bornes.

Marchant a tatonnement et parfois même a reculons, la jeune fille ose lancer des regard d'un coté et d'autre, et parfois même derrière. C'est d'ailleur lors d'un de ces derniers qu'elle croisa le chemin d'une personnalité locale d'un façon plutôt... brutale.

-"houmph ! mince mon herbier."

En effet, posant ces yeux espiègles a ses pieds, elle aperçoit son herbier, symbôle de si nombreuses heures de recherche et de travail, ecrasé a ses pieds, certaines des précieuse feuille gisant a terre et certaines même partant au gré du vent.
Levant des yeux mouillés, Pheolia regarde d'un air désolé la personne debout devant elle.

-"Oooh mille grimoire ! Sire Walhen veuiller m'excuser, l'on m'a déjà parlé de vous mais je ne pensai pas vous rencontrer de si tôt, et surtout pas de telle manière. Pardonnez toute ma maladresse mais c'est à cause de... de... de ma robe, ce n'est pas pratique hé hé..."

Fixant les yeux froids de l'intendant, accroupie au milieu de la place, Pheolia ramasse a l'aveuglette les feuilles qui ont eut la gentillesse de bien vouloir rester en place et les remet d'un façon plutôt seche et négligée dans l'imposant livre avant de serrer se dernier contre elle-même, les yeux toujours rivés sur l'imposant homme qui, debout, la domine aisement de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

un bon début Empty
MessageSujet: Re: un bon début   un bon début EmptyMer 21 Fév - 21:43

--------------------------------------------------------------------------------

----------------Ceci est un message du Bureau de Répression

Pure, Parfaite et Parfois Gratuite des Joueurs et Joueuses----------------

Pour violation caractérisée de l'alinéa 69 de l'article L666-9 du Code des Rôlistes Bipèdes, Quadrupèdes, et autre Créatures Zailées en vertu duquel tout joueur interprétant les réactions de pnjs (hommes, femmes, animaux, hermaphrodites, assexués, démons et autres affiliées ou non, cette liste n'étant évidemment pas exhaustive) sans l'accord d'un et au moins un des sacro-saints, vénérés, vénérables et éclairés MJs (qui a dit timbrés, sadiques et mégalo?!?) pourra subir tout châtiment jugé approprié par un et au moins un des dits MJs, la Pucelle Pheolia, personne physiquement responsable de son état désastreux, se voit infliger l'une des peines suivantes parmi lesquelles elle choisira celle qui lui semble la plus appropriée :

-la soumission aux milles tentations de maistresse Graveleuse -officiant dans le palais des plaisirs de notre dame Frénégonde, la grande- aux heures où celle-ci exerce ses nocturnes prestation (du coucher des bonnes gens jusqu'à l'arrivée de la garde, principalement) ainsi qu'au paiement des services de la dite maistresse au tarif forfaitaire de 69 co de l'heure (toutes taxes comprises).

-une peine de flagellation et de mortification pour une durée de 13 lunes non réductible, l'application de la peine devant est dûment contrôlée par le bourreau actuellement en exercice sur le lieu du délit et ses frais dûment acquittés.

-la compagnie du sieur Grozigue Flatulfort, à l'écouter conter l'histoire de l'arrière arrière grand tante de la mère de l'un de ses quelconques cousins et/ou cousins germains ainsi que ses diverses péripéties et pérégrinations jusqu'à ce que se dernier ne s'essouffle.
Pour toute réclamation à ce sujet, contacter immédiatement notre cher ami le videur à l'entrée, on sait, la punition est terriblement dure, mais ne se doit-elle pas d'être exemplaire?

Notes du scribe : merci d'avance de ne plus jouer un ou plusieurs pnjs sans en avoir informer l'un des MJs.

Pour tous commentaires, veuillez les faire dans la partie FAQ

Votre dévoué serviteur, lemercredi 21 février 2007.


----------------Ceci était un message du Bureau de Répression Pure, Parfaite et Parfois Gratuite des Joueurs et Joueuses, merci de bien vouloir retourner à vos diverses activités frauduleuses sans perdre plus de temps.----------------
Revenir en haut Aller en bas
Pheolia
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

un bon début Empty
MessageSujet: Re: un bon début   un bon début EmptyJeu 22 Fév - 13:04

j'ai bien fait attention de ne pas jouer le pnj... mais après si on ne peut pas se cogner a n'importe qui j'irai demander audience a l'intendant d'un façon plus commune mais c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon début Empty
MessageSujet: Re: un bon début   un bon début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser