Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un voyageur venu de loin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghürar Fargh
Etranger
Etranger
Ghürar Fargh


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptyMer 13 Fév - 19:14

La porte de l'auberge s'ouvrit violemment. Un homme, torse nu, se tenait debout dans l'encadrure de celle-ci. Il portait pour simple habit un pantalon de cuir et de peaux, et une bandoulière passait en milieu de son torse, soutenant un immense fourreau dans lequel était rangé une imposante épée, et un petit bouclier pensait à sa ceinture. Il possédait également un sac, ou plus précisément une besace qui pendait sur le côté opposé à la rondache.
Il devait mesurer un bon mètre quatre vingt dix, et sa musculature était si imposante que quiconque le regardait comprenait le message: "ne pas attaquer cet homme si l'on ne sait pas se battre". Ses cheveux bruns lui tombaient aux épaules, mais ses yeux gris rendaient le barbare moins agressif.
Il s'avança jusqu'au comptoir, et demanda une bière à l'aubergiste. Attendant sa boisson, il jaugea la clientèle du regard. Il n'y avait pas grand monde à cette heure matinale, et les seul clients étaient quelques paysans qui allaient boire un coup avant d'aller au champs.
Sa bière servie, il la but d'un trait, puis demanda à l'aubergiste d'une voix grave: "Je prendrais une chambre pour quelques temps."
L'aubergiste lui donna la clef et le conduisit à l'étage.
-"comment vous nommez-vous monsieur? Demanda-t-il, la vois hésitante, n'osant pas regarder le barbare dans les yeux.
-Ghürar. Ghürar Fargh. Répondit le guerrier. Et maintenant, laissez moi."
Il entra et ferma la porte derrière lui.
Il prit un bain, puis s'allongea nu sur le lit, après avoir déposé tout son équipement par terre. Il s'endormit, et les fantômes du passé vinrent de nouveau le hanter dans ses rêves.

Ghürar courait, l'arc à la main, accompagné de Thork, son fidèle chien de chasse. Il pistait le cerf depuis une bonne heure déjà. Le gibier se faisait rare en cette saison d'hivers, au sud du Norsca. Les traces qu'il suivait étaient fraîches, et il courait à travers les arbres de la toundra. Enfin, il le vit. Le cerf était là, broutant les plantes d'un maigre arbuste. Ghürar banda son arc et tira. Le cerf s'abbatit, mort, la flèche plantée dans le coup. Le jeune homme prit la bête sur l'épaule, et se mit en marche pour rejoindre la masure de ses parents, son chien sur les talons, qui regardaient le cerf d'un regard alléché. Il rentra et fut accueillit avec joie par son père. Ce fut à ce moment que les brigands décidèrent d'attaquer. Montés sur de puissants chevaux, il attaquèrent la ferme et la brûlèrent. La mère de Ghürar périt dans les flammes, et son père fut tué d'une flèche en plein coeur. Le jeune homme, agé alors de 17 ans, fut emmené comme esclave par les hommes. Il marcha vers le sud, ligoté à l'arrière d'un cheval, mais bien nourris par les voleurs. Au bout d'un voyage interminable, il arriva nefin dans une région totalement inconnue pour lui: l'empire! Là, les brigands marchandèrent avec un homme dans une langue inconnue, et Ghürar fut emmené avec l'acheteur... Qui n'était rien d'autre qu'un entraîneur de gladiateurs!
Le jeune homme eut un lavage complet du cerveau: on lui appris à devenir une machine à tuer, un tas de muscles, et on lui appris à parler le reikspiel. Il en oublia sa langue natale, et presque ses origines. Il gagna combats sur combats, et fut vite le favoris du public. Quand il gagna enfin d'argent, il quitta l'arène. Il avait à présent 22 ans. Il s'abandonna au culte de Véréna, et jura de punir touts les voleurs et mécréants.
Il voyageait de villages en villages, ne sachant jamais où aller. Jusqu'à ce qu'il arrive à camps nouveaux...

Bon, j'ai un peu (beaucoup!) abrégé l'histoire. Et la fiche est en création!
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptyVen 15 Fév - 22:44

Bonjour l'ami et bienvenue, malheureusement l'activité de notre bourgade est bien réduite Sad.
C'est domage, je suis sûr que mon vieux kol ce serait bien entendu avec ton perso, on discuterait "à la norse", kolgoth sait trouver de bon arguments dans ce type de conversation :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptyDim 17 Fév - 13:24

Bonjour,

En effet, Kolgoth a raison. J'avoue être bien responsable de cette effet...

En tout cas c'est bien dommage car tu avait une très bonne présentation...

J'espère que l'on va pouvoir remettre en place un forum consacré à Warhammer, car je vois que les Fans sont toujours aussi présents Wink

Nous sommes en création d'un nouvel univers, si l'envie de découvrir nos prochaines conceptions te tente ou que tu souhaite intégrer l'équipe, n'hésite pas à venir nous lire sur: http://www.chaodisiaque.com

SierrElben: http://www.sierrelben.fr

Encore désolé et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Ghürar Fargh
Etranger
Etranger
Ghürar Fargh


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptyVen 29 Fév - 15:27

Merci les gars
Citation :

J'espère que l'on va pouvoir remettre en place un forum consacré à Warhammer, car je vois que les Fans sont toujours aussi présents

Ouais....J'en ai un...le problème: quasiment pas d'inscrits, donc mort....
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptyJeu 3 Avr - 11:48

Essaye de faire un peu de promo.

C'est pas facile de monter un forum JDR. Celui marchait bien fût un temps. On a lâché l'affaire, on est sur une création. Désolé de pas pouvoir t'aider... tous les chroniqueurs bossent sur Sierrelben.
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptyDim 13 Avr - 16:30

J'aime beaucoup ta présentation. Malheureusement le site ne va pas vers un regain de fréquentation.
Tiens toi au courant de nos projets, nous aurons besoin de gens motivés comme toi quand le prochain projet verra le jour (et il verra le jour, c'est sûr !). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... EmptySam 17 Mai - 0:50

Je passe toujours de temps à autre... Une fois par mois, et je suis heureux de voir de vieux rodeurs dans les parages...

Vivement le prochain jeu, que l'équipe se retrouve!!!! Very Happy

Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





un voyageur venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: un voyageur venu de loin...   un voyageur venu de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyageur venu de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance
» Skuld, le chasseur venu du froid.
» L'histoire d'un guerrier venu des neiges de la Norsca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser